(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'neutre' sur Bonduelle et abaisse l'objectif de cours à 69 euros, contre 76 euros précédemment, arguant d'une dégradation de la consommation en Europe (pas seulement dans les pays du Sud) constatée depuis avril, qui pèse clairement sur les volumes vendus par le groupe.
Selon l'analyste, l'objectif pour 2011/2012 d'un EBIT compris entre 98 et 100 millions d'euros reste accessible mais sans doute dans le bas de la fourchette.
A partir de 2012/2013, il abaisse ses attentes d'EBIT de l'ordre de 8% et ses BNA de 8 à 10%.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email