(CercleFinance.com) - A l'image de la grande majorité des valeurs à la Bourse de Paris ce matin, Bonduelle se replie mais de 1,1% quand le SBF 120 chute pour sa part de 2,2%.
Les nouvelles du jour ne sont pourtant pas forcément porteuses pour le spécialiste des conserves de légumes et produits frais.
Fortis a ainsi indiqué ce mardi qu'il retirait le titre Bonduelle de sa liste des valeurs recommandées, remplaçant la valeur par Sechilienne-Sidec.
' Nous retirons Bonduelle de notre liste pour tenir compte d'une inflexion négative de notre perception, suite à la forte décélération des dépenses des ménages en Europe, illustrée par le profit warning de Carrefour ' explique l'analyste.
Dans leur note de recherche, les experts de Fortis ajoutent que même s'ils demeurent confiants dans la capacité du groupe à atteindre ses objectifs opérationnels sur l'exercice fiscal 2007-2008, en particulier suite à l'intégration réussie d'Aliments Carriere, ils estiment que la moindre déception sur les résultats pourrait affecter le titre '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email