Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BONDUELLE

BON - FR0000063935 SRD PEA PEA-PME
8.860 € +1.03 % Temps réel Euronext Paris

Bonduelle : Le groupe abaisse ses objectifs et baisse en Bourse

jeudi 3 mai 2018 à 15h11
Le groupe abaisse ses objectifs et baisse en Bourse

(BFM Bourse) - Bonduelle recule de plus de 3% après la publication de son troisième trimestre. Le groupe agro-alimentaire a publié un chiffre d'affaire en hausse organique de 0,8% à 672,9 millions d'euros sur cette période. Un troisième trimestre "clairement décevant" pour Midcap Partners, qui visait des facturations de 709 millions d'euros sur cette période.

"La déception provient de l'international où nous attendions une croissance organique proche de 2% mais qui atterrit à 0,7% impacté par une croissance limité en Russie", explique l'analyste qui souligne néanmoins que l'activité en Europe est ressortie en ligne avec ses attentes avec une croissance organique de 0,9%.

Compte tenu d'un troisième trimestre moins dynamique qu'anticipé, le groupe anticipe désormais une croissance de son activité légèrement supérieure à + 20 % (contre +25% précédemment) et ne communique plus d'objectif de croissance organique.

Cette publication pousse donc Midcap Partners à ramener son objectif de cours de 36 à 34 euros, tout en maintenant sa recommandation "Neutre"

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour