Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BONDUELLE

BON - FR0000063935 SRD PEA PEA-PME
8.090 € +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Bonduelle : Bonduelle achète le conservateur belge la corbeille

lundi 15 septembre 2008 à 11h00
BFM Bourse

PARIS (Reuters) - Bonduelle annonce l'acquisition du conservateur belge la Corbeille, spécialisé dans la production de légumes en boîtes, et la mise en commun de son activité de légumes surgelés aux marques de distributeurs avec celle du breton Gelagri.

La Corbeille réalise un chiffre d'affaires de 67 millions d'euros, emploie 272 salariés dans trois sites en Flandre belge et produit 100.000 tonnes de conserves, précise dans un communiqué le producteur de légumes.

Gelagri est une filiale de la coopérative bretonne Coopagri, qui réalise un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros.

Le nouvel ensemble de surgelés aux marques distributeurs représentera un volume de 150.000 tonnes de légumes surgelés pour un chiffre d'affaires de 160 millions d'euro réalisés principalement en Espagne et en France.

Nathalie Meistermann, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright (C) 2007-2008 Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BONDUELLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour