BNP PARIBAS ACT.A

BNP - FR0000131104 SRD PEA PEA-PME
41.505 € -1.71 % Temps réel Euronext Paris

protection rapprochée, usine a cash

08/12/2011 par mura06 0
On voudrait presque croitre que les marchés n'ont pas anticipé un nouvel echec lors de ce sommet

européen ....

On croit rêver, il semble désormais presque impossible d'éviter une dépression économique

majeure en europe quoique ces mots soient tabous ...

Or c'est bien de cela qu'il s'agit .... En cas d'échec du sommet le scenario ideal sera de

vendre massivement tout le cac et / ou les 20 titres qui ont le plus rebondi ces derniers temps....

et surtout de shorter les banques en masse .... Pour ce faire c'est très simple de contourner

l'interdiction de vendre à découvert : il suffit de vendre 100 fois ou plus le cac puis de

racheter dans le même temps les titres de toutes les actions du cac dans les mêmes proportions

excepté évidement les valeurs bancaires ....

une baisse de 250 points de l'indice parisien constitue un objectif raisonnable ... et

lucratif..... évidement ceux qui peuvent pourront anticiper et vendre l'indice bien avant

l'ouverture lundi via notamment les plateformes performantes comme celle de saxobank (pub)....

Je n'ai pas pour habitude de conseiller si on peut dire de vendre en masse mais la l'occasion de

faire du cash rapidement et à peu de risque est trop belle .... on visera à court terme un retour

sur 2810 points pour le cac.... voire plus bas encore avant de se racheter ....

Evidement, le scenario inverse serait souhaitable pour l'économie en général...... et en cas de

succès du sommet (quand même improbable ), il faudra a l'inverse se gaver de financières .... et

prendre des positions acheteuses lourdes via des cfd .... tout en veillant a prendre régulièrement

ses profits quoi qu'il arrive ...

Bon week end , et dites vous que quoi qu'il advienne vous avez la l'opportunité de faire un

maximum de cash dans tous les cas de figure, le scenario baissier étant cependant bien plus

rentable ....

PS : 300 points à prendre X 100 .... 30000 euros très facile pour une marge ridiculement basse sur

la plateforme précitée le levier évidement peut encore être amélioré .... Pour ma part si le

scenario négatif se réalise je n'aurai aucun scrupule à shorter 25 fois plus .... et a

augmenter graduellement ma position vendeuse ....évidement une grande vigilance s'imposera et une

technique éprouvée de protection graduelle devra être mise en place , de même s'agissant de la

prise de profit .....

Mura
08/12/2011 par Antarès 0
Bonsoir mura, si on ne sais pas, c'est que vraiment on ne lit aucun post.

Cela fait un petit moment que la situation est explosive.
TradingSat
Portefeuille Trading
+285.70 % vs +11.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat