Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BIOSYNEX

ALBIO - FR0011005933 SRD PEA PEA-PME
10.500 € +2.94 % Temps réel Euronext Paris

Biosynex : Encore deux jours pour souscrire à l'introduction en bourse !

mercredi 16 mars 2011 à 18h53
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Il ne reste plus que deux jours pour souscrire à l'introduction en Bourse de Biosynex, le "challenger des tests médicaux de diagnostic rapide". Les investisseurs intéressés ont en effet jusqu'au 18 mars à 17 heures pour transmettre leurs instructions à leur intermédiaire financier pour cette opération.

On rappelle que la fourchette indicative de prix d'introduction est comprise entre 7,22 euros et 8,38 euros. Le prix définitif sera fixé le 21 mars, et les premiers échanges sur le titre sont programmés pour le 25 mars.

La société est positionnée sur des segments porteurs d'un marché du diagnostic rapide de 12 milliards d'euros un plein essor : la Mononucléose infectieuse, la rupture prématurée des membranes foetales, le paludisme, et le tétanos. Elle a enregistré une progression moyenne de son activité de 70 % sur les 3 dernières années. Ce qui attester d'une forte demande.

"A l'inverse des systèmes automatisés et centralisés, le test de diagnostic rapide (TDR) délivre un résultat immédiat et ne nécessite pas d'infrastructure médicale : il permet d'optimiser la prise en charge du patient et réduit les coûts de santé", explique en effet Biosynex.

M. S. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BIOSYNEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -1.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat