(BFM Bourse) - Biosynex voit son cours de bourse bondir de près de 10% dans les premiers échanges jeudi matin (+9,6% à 7,4 euros vers 9h20), porté par le très bon accueil de ses nouveaux tests au congrès obstétrique de Genève (ISSHP).
La société spécialisée dans les tests de diagnostic rapide innovants y a présenté son nouveau test de rupture prématurée des membranes foetales, "Amnioquick Plus 2", qui "a rencontré un large succès auprès d'obstétriciens venus du monde entier".
Ce test est amené à compléter l'offre de Biosynex déjà présente sur le marché du test prématuré des membranes foetales avec le test de première génération AMNIOQUICK commercialisé dans de nombreux pays européens ainsi qu'en Chine, Russie, Inde et Indonésie.
Parallèlement, Biosynex a présenté au salon genevois son premier test de recherche du streptocoque B chez la femme enceinte, lui permettant de compléter son offre dans le domaine de l'obstétrique. Le streptocoque B est une bactérie présente chez environ 15% des femmes et représente la première cause de mortalité des nouveau-nés par infection bactérienne.
Recevez toutes les infos sur BIOSYNEX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email