(BFM Bourse) - Le premier groupe indépendant du markéting on-line en France a présenté des comptes tout à fait satisfaisants pour le premier trimestre qui mettent en évidence une forte progression de 37.2% du chiffre d'affaires. Cette hausse de la part de marché sur son secteur d'activité devrait bénéficier favorablement au cours quelque peu en perte de vitesse sur les 2 derniers mois.
Graphiquement la valeur est entrée courant avril dans une phase de consolidation. Celle-ci s'organise favorablement au sein d'un triangle symétrique (tracé noir), dont le soutien, vers 9.25 euros, est actuellement éprouvé. Un nouvel appui sur ce seuil est l'hypothèse privilégiée et après débordement de la borne haute du triangle, vers 9.79 euros, les plus hauts annuels à 10.78 euros constitueraient alors la principale cible du mouvement haussier attendu.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 10.69 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 9.10 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
