(Cercle Finance) - NexResearch a relevé sa fair value à 10,3 euros sur Business Interactif dans le sillage de la publication des résultats 2006 du spécialiste du marketing interactif. En outre, l'analyste maintient sa recommandation d'acheter le titre. Business Interactif affiche une légère hausse de 0,11% à 9,40 euros vers 11 heures.
NexResearch estime que le groupe devrait réaliser, en 2007, un chiffre d'affaires de 41 millions d'euros en hausse de 42% en raison 'du marché de la publicité on-line particulièrement dynamique'. Le bureau d'études attend un niveau de marge opérationnelle en 2007 'en forte augmentation' de 17,6%. NexResearch, anticipe également en 2007 'une forte augmentation du BNA à hauteur de 0,52 euros.'
Selon le cabinet d'analyse 'les activités Webformance et iBase disposent de niveaux de marges supérieurs à 30%'. En outre, aux yeux de NexResearch, l'activité DMS (Digital Marketing Service) 'devrait être capable de gagner 2 points de base au cours de l'année, notamment grâce aux synergies et aux effets de cross selling avec les autres entités'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BENI STABILI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email