(Cercle Finance) - Business Interactif, le leader du marketing on-line en France, a publié ce matin un chiffre d'affaires de 8,1 millions d'euros au titre du premier trimestre 2007, en progression de 37,2 % en rythme annuel.
Cette amélioration ' traduit une hausse de la part de marché de la société sur son secteur d'activité ', explique BI dans son communiqué.
Le groupe met en avant la forte croissance de son activité ' Digital Marketing Services ', qui a généré sur le seul premier trimestre un chiffre d'affaires de 5,2 millions d'euros, contre 4,9 millions sur l'ensemble de l'exercice 2006. L'activité ' E mailing/data ' a réalisé un CA de 2,1 millions d'euros, contre 6,3 millions d'euros en 2006, tandis que le chiffre d'affaires de l'activité ' Référencement ' s'établit à 0,8 million d'euros, contre 3,4 millions d'euros en 2006.
La Direction du groupe se dit confortée par ' ce très bon premier trimestre 2007 ' dans ses objectifs annuel, et confirme ' la validité du positionnement stratégique ' de Business Interactif. Fin mars, en marge de la présentation de ses résultats annuels, le groupe avait indiqué viser un chiffre d'affaires proche de 40 millions d'euros en 2007, ' reflétant une croissance organique au minimum équivalente à celle constatée en 2006, et un EBITDA supérieur à 9 millions d'euros '.
L'action Business Interactif évolue en baisse de 1,5 % à la Bourse de Paris, où elle s'échange contre 9,35 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur BENI STABILI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email