(BFM Bourse) - Du 14 au 16 avril, le titre a vécu un véritable tsunami boursier. Sur la seule journée du 14 avril, l'action du spécialiste des solutions de localisation géographique a cédé plus de 30%, dans des volumes exceptionnels. A l'origine de cet effondrement des cours, l'invocation de la clause d'annulation du contrat avec EADS. Massacré, le titre présente une belle opportunité.
D'un point de vue graphique, l'effondrement des cours précédemment évoquée a laissé des traces sur le plan de l'analyse technique, outre évidemment le revirement des moyennes mobiles courtes à 10 et 20 jours : un gap abyssal (4.19 / 5.60 euros) en est la séquelle frappante. Pour l'heure, le titre semble reprendre ses esprits, et un retour au contact d'une zone située à 3.69 euros est envisagé pour les séances à venir.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.68 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.95 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
