Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BCI NAVIGATION

BNA - FR0000076192 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Bci navigation : N'a pas reçu les lettres d'intention promises en chine

mardi 8 janvier 2008 à 08h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le dernier point de Bruno Coiffet, le Président Directeur Général de BCI Navigation sur "la feuille de route » de sa société comporte certaines informations inquiétantes.

En Chine, le dirigeant indique ne pas avoir reçu les lettres d'intention promises au plus tard pour le 31 décembre 2007. "BCI a rempli toutes ses obligations (et au-delà) et n'accepte pas les remises en question et conditions de toute dernière heure, pas plus que les discours comminatoires et les pressions sur son personnel", explique Bruno Coiffet.

Le groupe "examine désormais les nouvelles opportunités que la visibilité de sa technologie en Asie n'a pas manqué de susciter".

Les programmes en cours se poursuivent en revanche normalement dans le reste du Monde. "L'aboutissement satisfaisant de deux d'entre eux nous permet de donner une nouvelle impulsion technologique à nos développements de Mobilité", indique Bruno Coiffet.

Après avoir chute hier de 10,6%, l'action BCI Navigation fait l'objet d'une très nette pression vendeuse dans le carnet d'ordres avant l'ouverture mardi matin.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat