(BFM Bourse) - Le dernier point de Bruno Coiffet, le Président Directeur Général de BCI Navigation sur "la feuille de route » de sa société comporte certaines informations inquiétantes.
En Chine, le dirigeant indique ne pas avoir reçu les lettres d'intention promises au plus tard pour le 31 décembre 2007. "BCI a rempli toutes ses obligations (et au-delà) et n'accepte pas les remises en question et conditions de toute dernière heure, pas plus que les discours comminatoires et les pressions sur son personnel", explique Bruno Coiffet.
Le groupe "examine désormais les nouvelles opportunités que la visibilité de sa technologie en Asie n'a pas manqué de susciter".
Les programmes en cours se poursuivent en revanche normalement dans le reste du Monde. "L'aboutissement satisfaisant de deux d'entre eux nous permet de donner une nouvelle impulsion technologique à nos développements de Mobilité", indique Bruno Coiffet.
Après avoir chute hier de 10,6%, l'action BCI Navigation fait l'objet d'une très nette pression vendeuse dans le carnet d'ordres avant l'ouverture mardi matin.
Recevez toutes les infos sur BCI NAVIGATION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email