(CercleFinance.com) - Dans la précédente dépêche, il fallait bien lire ' UBS ' et non pas ' JP Morgan '. Le texte corrigé est le suivant :
UBS a dégradé sa recommandation sur Axa d'Achat à Neutre, dans le cadre d'une note de recherche sur l'industrie de l'assurance européenne.
Le bureau d'analystes estime que ' les fondamentaux du secteur ne sont pas convaincants pour le moment, les investisseurs tablant sur une nette détérioration des résultats des activités Biens & Dommages qui devraient enregistrer de nouvelles provisions '.
' L'assurance vie, les nouvelles souscriptions et les résultats des assureurs devraient rester sous pression à moyen terme ' indique par ailleurs le broker.
Concernant plus spécifiquement Axa, UBS ajoute que l'assureur français n'offre pas de réel potentiel de hausse, après son net rebond des deux derniers mois.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email