Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AXA

CS - FR0000120628 SRD PEA PEA-PME
24.410 € -0.16 % Temps réel Euronext Paris

Axa : Henri de Castries quitte ses fonctions de PDG

lundi 21 mars 2016 à 07h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Henri de Castries, Président-directeur général d'AXA, a pris la décision de quitter ses fonctions et de renoncer à son mandat d'administrateur le 1er septembre 2016. Il a passé 27 ans dans le Groupe, dont près de 17 à sa tête.

Le Conseil d'Administration d'AXA a décidé à l'unanimité de séparer les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur général. Il a nommé, à compter du départ d'Henri de Castries, le 1er septembre prochain Denis Duverne en qualité de Président non-exécutif du Conseil d'Administration et Thomas Buberl en qualité de Directeur général d'AXA.

' Cela a été un privilège de succéder à Claude Bébéar et de diriger AXA au cours de ces années, et je veux exprimer toute ma gratitude aux 166 000 femmes et hommes qui sont le visage et la voix d'AXA pour nos 103 millions de clients dans le monde - leur professionnalisme et leur engagement ont toujours été pour moi un formidable moteur et une source de motivation constamment renouvelée ' a déclaré Henri de Castries.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat