Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AXA

CS - FR0000120628 SRD PEA PEA-PME
23.500 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Axa : Barclays Capital surpondère, objectif 21 euros

lundi 8 août 2016 à 11h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère ce lundi sa recommandation 'surpondérer' sur AXA, assortie d'un nouvel objectif de cours de 21 euros.

Le broker estime que le groupe français offre une proposition d'investissement 'attractive' au sein d'un secteur européen de l'assurance confronté à des fondamentaux dégradés, à une croissance en panne et à un contexte économique difficile.

'AXA dispose d'un bilan résistant, contrairement à la perception générale, d'un mix d'activités diversifié - à la fois en termes géographiques et par métiers - et d'une activité d'assurance-vie qui devrait faire mieux que ses concurrents dans le contexte actuel de taux bas', poursuit-il.

BarCap juge par ailleurs que les nouveaux objectifs stratégiques communiqués par l'assureur français sont 'réalisables et atteignables', même s'ils ressortent en bas de ses propres prévisions.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AXA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.60 % vs +24.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat