(BFM Bourse) - En septembre, le 1er fabricant mondial d'équipements de distribution électrique multiplie les acquisitions. Après le français Napac c’est au tour du britannique Get Group d’être sur le point d’être racheté. En hausse de près de 12% depuis le début de l’année, le titre pourrait dans ce contexte, continuer de surperformer le Cac 40.
Graphiquement, la valeur consolide actuellement au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours et du support des 83.65 euros. Une reprise de la hausse sur ces niveaux est envisageable, ce qui favoriserait le ralliement de la résistance des 86.20 euros. L’éventuel franchissement de ce seuil pivot constituerait un signal positif qui libérerait l’amorce d’une nouvelle phase d’accélération haussière en direction des 90 euros.
Les investisseurs actifs pourront donc anticiper ce signal en se positionnant sur un call warrant comme le 1083S qui cote actuellement 0.34 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l’action s’approchera des 90 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture à la baisse des 83.50 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
