(BFM Bourse) - Au premier trimestre 2008, le groupe de conseil en technologies et intégration de systèmes d'information a réalisé des ventes en progression de 9.1%, à 83.2 Millions d'euros. Un contexte de croissance qui permet donc au groupe Aubay de maintenir son ambitieux objectif de chiffre d'affaires pour l'année 2008 à 172 Millions d'euros.
D'un point de vue graphique, le titre se fait de plus en plus insistant à proximité d'une zone de résistance située à 5 euros. Très travaillée hier, avec des volumes près de huit fois supérieurs au nombre moyen de pièces échangées à 20 jours, l'action pourrait franchir dynamiquement, à court terme, le seuil tant technique que psychologique des 5 euros et rallier une zone située à 6.06 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 6.05 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.65 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
