(Cercle Finance) - M. Christophe Andrieux, a déclaré avoir franchi en baisse à titre individuel le seuil de 5% du capital de la société Aubay pour détenir 4,96% du capital et 3,95% des droits de vote de la SSII. Ce franchissement de seuil résulte d'une modification du nombre total d'actions de la société Aubay consécutive à une augmentation de capital de cette société. En outre, le concert formé avec MM. Vincent Gauthier, Philippe Rabasse et la société Capitalinvest a pris fin, ce qui modifie la composition du capital.
L'AMF rapporte que 'MM. Vincent Gauthier, Christophe Andrieux, Philippe Rabasse conservent une communauté d'intérêt notamment au travers de leur holding Capitalinvest SNC mais ont souhaité retrouver une plus grande liberté d'action quant à la gestion de leurs participations personnelles'. Ces derniers détiennent 23,37% du capital et 25,54% des droits de vote.
En outre, auparavant M. Vincent Gauthier avait déclaré avoir franchi de concert en baisse les seuils de 25% des droits de vote pour détenir 0,30% du capital et 0,24% des droits de vote de la société.
M. Philippe Rabasse avait lui déclaré avoir franchi de concert en baisse les seuils de 25% pour détenir 9,08% du capital et 7,23% des droits de vote d' Aubay.
Enfin, la société Capitalinvest SNC a elle déclaré avoir franchi de concert en baisse les seuils de 25% pour détenir 9,02% du capital et 14,12% des droits de d' Aubay.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUBAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email