(Cercle Finance) - Aubay annonce au titre de son premier semestre un résultat net en augmentation de 26% à 3,57 millions d'euros et un résultat opérationnel courant en progression de 46% à 7,44 millions d'euros. La société de conseil informatique précise que sa marge opérationnelle courante du premier semestre est ressortie à 9,1%, s'établissant ainsi parmi les meilleures du secteur, selon le groupe.
La société explique que sa performance a reposé sur la très bonne intégration du groupe Projipe, comme prévu d'ores et déjà aux standards du groupe, et sur l'effet de levier de la croissance sur les coûts de structure. Le groupe a bénéficié également de la déconsolidation des activités situées à Toulouse et en Rhône-Alpes, déficitaires en 2006.
Le groupe Aubay a enregistré un chiffre d'affaires de 81,7 millions d'euros, en croissance de 65,1%, dont 12,3% de croissance organique.
'Fort d'une situation financière solide et confortable', le groupe déclare continuer d'étudier des opportunités d'acquisition. Aubay confirme ainsi son ambition d'atteindre 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008 avec une marge opérationnelle courante de 10 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUBAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email