(CercleFinance.com) - Aubay a réalisé au premier semestre 2008 un chiffre d'affaires de 83,2 millions d'euros en croissance purement organique de 9,1%. ' Cette croissance purement organique est restée solide tout au long du deuxième trimestre notamment en France (+11% ) et en Italie (+22%) ' souligne la société.
En France, le groupe précise que ses offres Centres de Compétences (ou Centres de Services) et Tierce Maintenance Applicative ont notamment séduit certains de ses plus importants clients tels que BNP Paribas Assurances, BNP Paribas BDDFI, BP2S, AGF, Euler Hermes, Orange ou France Telecom. Son référencement France Telecom a d'ailleurs été renouvelé pour 3 ans en France, en Belgique et en Espagne.
Les zones Belgique/Luxembourg, Espagne et France ayant rencontré des difficultés de recrutement pour répondre à la forte demande de leurs clients, Aubay a mis en place un vaste plan d'actions comprenant le renforcement des équipes de recrutement, de nombreux événements dédiés et le développement des moyens de communication.
Au 30 juin 2008, les effectifs du groupe s'élevaient à 2098 collaborateurs contre 2030 au 30 juin 2007 en données pro forma.
Dans ce contexte, Aubay maintient son objectif de chiffre d'affaires, fixé autour de 172 millions d'euros pour l'exercice 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUBAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email