Bourse > At&t > At&t : Trimestriels bien accueillis par les investisseurs
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Trimestriels bien accueillis par les investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T participe au feu d'artifice de résultats américains ce vendredi en progressant de plus de 1% après avoir enregistré une croissance 'à deux chiffres' de ses résultats sur le troisième trimestre.

Le groupe de télécommunications américain a dégagé un bénéfice par action (BPA) de 0,74 dollar au troisième trimestre, soit une hausse de presque 14% par rapport aux 0,65 dollar publiés il y a un an.

Son flux de trésorerie disponible ('free cash flow') - défini comme la différence entre les liquidités générées par ses activités opérationnelles et ses dépenses d'investissement - a totalisé 5,5 milliards de dollars sur le trimestre.

Son chiffre d'affaires s'inscrit en hausse de 19% à 39,1 milliards de dollars, une progression largement due à l'acquisition de DirecTV.

Pour Jefferies, qui affiche une recommandation d'achat sur AT&T, ces chiffres viennent confirmer sa théorie d'investissement favorable sur la valeur.

Le bureau d'études fait notamment valoir que l'opérateur a revu à la hausse de deux milliards de dollars sa prévision de flux de trésorerie disponible ('FCF') pour l'ensemble de l'année en portant son objectif annuel à plus de 15 milliards.

Une demi-heure après l'ouverture, l'action AT&T progressait de 1,2% à 34,4 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI