Bourse > At&t > At&t : Trimestriels bien accueillis par les investisseurs
AT&TAT&T T - US00206R1023 T - US00206R1023   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Trimestriels bien accueillis par les investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T participe au feu d'artifice de résultats américains ce vendredi en progressant de plus de 1% après avoir enregistré une croissance 'à deux chiffres' de ses résultats sur le troisième trimestre.

Le groupe de télécommunications américain a dégagé un bénéfice par action (BPA) de 0,74 dollar au troisième trimestre, soit une hausse de presque 14% par rapport aux 0,65 dollar publiés il y a un an.

Son flux de trésorerie disponible ('free cash flow') - défini comme la différence entre les liquidités générées par ses activités opérationnelles et ses dépenses d'investissement - a totalisé 5,5 milliards de dollars sur le trimestre.

Son chiffre d'affaires s'inscrit en hausse de 19% à 39,1 milliards de dollars, une progression largement due à l'acquisition de DirecTV.

Pour Jefferies, qui affiche une recommandation d'achat sur AT&T, ces chiffres viennent confirmer sa théorie d'investissement favorable sur la valeur.

Le bureau d'études fait notamment valoir que l'opérateur a revu à la hausse de deux milliards de dollars sa prévision de flux de trésorerie disponible ('FCF') pour l'ensemble de l'année en portant son objectif annuel à plus de 15 milliards.

Une demi-heure après l'ouverture, l'action AT&T progressait de 1,2% à 34,4 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...