Bourse > At&t > At&t : Réduit ses pertes au quatrième trimestre
AT&TAT&T T - US00206R1023 T - US00206R1023   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Réduit ses pertes au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a dévoilé une perte nette de quatre milliards de dollars au titre des trois derniers mois de 2014, à comparer à 6,9 milliards sur la même période en 2013, soit une perte par action ramenée de 1,31 dollar à 77 cents d'une année sur l'autre.

En données ajustées de nombreux éléments exceptionnels, notamment des dépréciations d'actifs et des dépenses liées à des intégrations, l'opérateur télécoms a engrangé 55 cents par action, un BPA supérieur d'un cent au consensus.

A 34,4 milliards de dollars, le chiffre d'affaires a augmenté de 3,8% (+4,5% en données ajustées de ventes d'actifs au Connecticut), une croissance tirée par la hausse de 7,7% des revenus des activités mobiles.

'Sur le trimestre, AT&T a gagné 854.000 nouveaux clients post-payés, essentiellement grâce à la subvention agressive des nouveaux iPhones et aux abonnements tablettes', souligne Aurel BGC, qui pointe une compétition plus forte dans la téléphonie mobile.

De leur côté, les activités fixes ont vu leur revenus presque stagner (+0,4% en données ajustées), en dépit du développement du service Internet haut débit U-verse qui a gagné 405.000 abonnés sur le trimestre écoulé.

Affichant un BPA de 2,51 dollars et des revenus en hausse de 3,1% sur l'ensemble de 2014, AT&T indique tabler sur une croissance du BPA ajusté entre 0 et 5% environ et sur une nouvelle progression des revenus en 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...