Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AT&T

T - US00206R1023 SRD PEA PEA-PME
- -

At&t : L'antitrust brésilien valide le rachat de Time Warner

jeudi 19 octobre 2017 à 10h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bonne nouvelle pour AT&T, qui vient de faire savoir que l'autorité brésilienne de la concurrence a donné son aval au rachat de Time Warner, une opération annoncée l'an passé et que les actionnaires de Time Warner ont approuvée en février dernier.

L'antitrust brésilien emboîte ainsi le pas à l'Instituto Federal de Telecomunicaciones (IFT) et à la Comisión Federal de Competencia Económica (COFECE), autorités de régulation du Mexique, qui avaient également donné leur feu vert en août.

Le régulateur a cependant exigé que les 2 groupes fonctionnent indépendamment l'un de l'autre et ne partagent pas d'informations sensibles.

Alors que le Département américain de la Justice continue de plancher sur la question, AT&T doit encore également obtenir l'agrément d'Anatel, le gendarme brésilien des télécoms.

Géant américain des télécoms, AT&T s'attend à ce que la fusion ait un effet relutif dans la première année suivant la finalisation sur son BPA ajusté et son free cash-flow par action. Il table sur un milliard de dollars de synergies de coûts en rythme annuel.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AT&T en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +65.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour