Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AT&T

T - US00206R1023 SRD PEA PEA-PME
- -

At&t : Développe le divertissement à bord, avec Toyota

vendredi 9 avril 2021 à 14h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AT&T annonce s'être associé à Toyota Motor North America afin de développer l'accès à l'application WarnerMedia RIDE.

Lorsqu'elle est connectée au Wi-Fi embarqué d'AT&T, cette application permet aux propriétaires de Toyota et de Lexus de connecter jusqu'à cinq appareils compatibles pour parcourir, diffuser et partager du contenu à destination des passagers, sur la route.

'En travaillant avec AT&T pour fournir un accès à WarnerMedia RIDE, nous réinventons l'expérience de divertissement embarqué et nous nous assurons que les passagers ont accès à leur contenu préféré où que la route les mène', a déclaré Steve Basra, vice-président de la division Connected Technologies chez Toyota Motor North America.

La solution WarnerMedia RIDE est destinée à être utilisé par les passagers uniquement lorsque le véhicule est en marche, précise le communiqué d'AT&T.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AT&T en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +65.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour