Bourse > At&t > At&t : Credit Suisse relève son objectif de cours
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a rehaussé son objectif de cours sur AT&T à 40 dollars, tout en maintenant son opinion 'surperformance', dans le sillage de la journée investisseurs du groupe américain de télécommunications.

Celle-ci marquera selon le broker helvète le début d'une série de catalyseurs parmi lesquels la croissance en Amérique latine et les synergies découlant du rachat de DirecTV, définitivement approuvé le mois dernier pour environ 48,5 milliards de dollars.

Credit Suisse s'attend à des bénéfices durables pour le groupe 'élargi', d'autant que les premières données financières auxquelles le management a eu accès se sont révélées meilleures qu'attendu.

L'analyste a enfin révisé à la hausse sa prévision de bénéfice par action, désormais attendu entre 2,66 et 2,8 dollars au titre de l'exercice 2015/2016, contre de 2,61 à 2,7 dollars auparavant.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI