Bourse > At&t > At&t : Allié à Orange pour l'Open Source
AT&TAT&T T - US00206R1023T - US00206R1023
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : Allié à Orange pour l'Open Source

tradingsat

(CercleFinance.com) - Orange annonce la signature d'un accord avec AT&T pour collaborer dans des initiatives communes Open Source et en normalisation pour permettre l'accélération de la standardisation des technologies SDN (Software Defined Networking / réseau programmable) et NFV (Network Function Virtualization / virtualisation des fonctions réseaux).

Les deux opérateurs télécoms s'accordent sur une vision stratégique visant à déplacer vers le réseau l'intelligence venant des équipements clients afin de réduire les coûts et la complexité. Cette collaboration aidera l'industrie et les entreprises clientes à adopter plus rapidement des réseaux à la demande, plus agiles et flexibles.

AT&T et Orange vont identifier les forums appropriés de la normalisation de l'industrie pour conduire les travaux. En s'appuyant sur une approche centrée sur les réseaux, ils s'engagent à rendre la vision des réseaux SDN et NFV et ses bénéfices plus accessibles à la fois aux entreprises et à l'industrie.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...