Bourse > At&t > At&t : 400 millions de dollars investis en floride
AT&TAT&T T - US00206R1023 T - US00206R1023   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

At&t : 400 millions de dollars investis en floride

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a investi plus de 400 millions de dollars au premier semestre pour la modernisation de son réseau en Floride, y compris pour l'amélioration de ses performances dans la 4G.

L'opérateur de télécommunications américain explique qu'il a notamment mis en service de nouvelles antennes relais et procédé à l'acquisition de spectres de fréquence supplémentaires afin de pouvoir accroître sa couverture.

Le groupe a également activé des services 4G LTE dans les villes de Tampa, St. Petersburg, Sarasota, Bradenton, Naples et Orlando.

Au cours des cinq dernières années, AT&T a investi un total de 115 milliards de dollars au sein de ses activités ou de nouvelles fréquences, aussi bien pour renforcer sa position dans la téléphonie mobile que sur le marché des télécommunications fixes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...