(Cercle Finance) - Atos Origin est satisfait du parfait fonctionnement des systèmes informatiques mis en oeuvre pour les Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006. L'équipe d'Atos Origin basée à Pékin poursuit la préparation des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et l'équipe de Vancouver entame le transfert du savoir-faire acquis à Turin.
' Atos Origin a fourni une preuve supplémentaire de sa capacité à coordonner harmonieusement les efforts d'un groupe diversifié de fournisseurs et partenaires technologiques clés. Cette faculté d'intégration des systèmes mène à des résultats constants au fil des différentes éditions olympiques, facilite la gestion des coûts et de la complexité. ' a déclaré Jean-Benoît Gauthier Directeur technologique du Comité International Olympique (CIO).
Les performances informatiques de cette Olympiade sont la conclusion de plus de trois ans et demi de préparation, pendant lesquels plus de 100 000 heures ont été consacrées à des tests.
' Nous sommes fiers de la relation durable entre Atos Origin et le CIO, qui a pour objet la gestion et l'intégration des systèmes informatiques pour les Jeux Olympiques ' a déclaré Bernard Bourigeaud, Président du Directoire et PDG d'Atos Origin.
Atos Origin est en charge de la gestion de l'informatique, du conseil informatique au développement des applications logicielles, en passant par l'intégration de systèmes, l'infogérance d'exploitation et la sécurité des informations.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email