(BFM Bourse) - Atos Worldline, filiale d'Atos spécialisée dans les services transactionnels de haute technologie, a annoncé lundi avoir été retenu par eTf1, la filiale de TF1, pour le développement de son nouveau service de vote sur TV connectée dans le cadre du programme Secret Story 6.
Depuis 2010, Atos Worldline développe et opère le service de voting pour le compte de eTF1 via son offre d`interactivité antenne « PlayOn ». Dans l'émission « Secret Story», les téléspectateurs ont la possibilité de voter directement sur leur TV connectée grâce à leur télécommande.
« Depuis plus de 25 ans, Atos Worldline accompagne ses clients média dans le métier de l'interactivité antenne. Notre rôle est de proposer et de développer pour nos clients des solutions industrielles, innovantes et faciles d'utilisation en réponse à l'évolution du comportement du téléspectateur. Les services sur TV connectée reflètent cette ambition et marque le pas d`un renouvellement des services interactifs », a déclaré David Barlet, directeur des opérations médias sports et jeux chez Atos Worldline.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email