(Cercle Finance) - Atos Origin a annoncé aujourd'hui le succès de la seconde et dernière série d'essais techniques pour les Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006. Les trois journées les plus chargées des Jeux ont été simulées pendant ces essais. Cette dernière étape permet de s'assurer que le personnel, la technologie et les procédures mises en place sont prêts et opérationnels avant le coup d'envoi des Jeux le 10 février prochain.
Plus de 500 scénarios différents ont été testés, incluant des pannes matérielles, des attaques de sécurité informatique, des problèmes liés au personnel, des reports de compétition...Les essais ont été réalisés sur 23 sites, à la fois en ville et dans les montagnes, et ont impliqué les 15 sports.
'Durant la deuxième série d'essais techniques, on teste un grand nombre de scénarios qui pourraient être rencontrés pendant la durée des Jeux. Les leçons tirées de la première semaine d'essais techniques en octobre dernier et notre expérience des Jeux Olympiques ont véritablement permis à l'équipe de conclure ces essais avec succès. Nous sommes désormais bien préparés pour les Jeux Olympiques d'Hiver de Turin 2006' a déclaré confiant, Patrick Adiba, vice-président exécutif d'Atos Origin pour les Jeux Olympiques et la division Major Events.
Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email