Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.835 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Mandataire ad hoc pour le plan de refinancement

lundi 5 février 2024 à 08h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans un point sur son plan de refinancement et ses projets de cession, Atos annonce la sollicitation d'un mandataire ad hoc afin d'encadrer ses discussions avec ses banques en vue de parvenir à un plan de refinancement de sa dette financière.

Le mandat ad hoc est une procédure amiable permettant de conduire des négociations dans un cadre confidentiel. Il ne concernerait que la dette financière de la société informatique et serait sans incidence sur ses salariés, clients et fournisseurs.

Par ailleurs, compte tenu de l'évolution du contexte du marché, les conditions de réalisation du projet d'augmentation de capital de 720 millions d'euros ne sont plus réunies et l'engagement de garantie accordé par BNP Paribas et JP Morgan n'est plus en vigueur.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour