Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATARI

ATA - FR0010478248 SRD PEA PEA-PME
0.252 € +0.80 % Temps réel Euronext Paris

Atari : Va développer 2 jeux mobiles en partenariat avec Jonathan "Foodgod"

lundi 9 avril 2018 à 08h50
Atari

(BFM Bourse) - Atari a annoncé lundi la conclusion fin mars 2018 avec Jonathan Cheban "Foodgod" d'un partenariat exclusif pour le développement de 2 jeux mobiles.

RollerCoaster Tycoon Touch, qui compte déjà plus de 13 millions de fans, verra de nouvelles attractions de restaurants proposées à un public élargi. Par ailleurs, une nouvelle version de Food Fight, un jeu d`arcade à succès des années 80, sera développée sur mobiles et mise au goût du jour avec les apports de Jonathan Foodgod.

Personnalité de la télévision, influenceur social, entrepreneur et passionné de cuisine, Jonathan Foodgod est devenu célèbre par ses contributions aux séries de télé-réalités autour de la Famille Kardashian. Il fédère une communauté de près de 3 millions de fans qui suivent quotidiennement son actualité et ses recommandations culinaires sur les réseaux sociaux.

"Cette collaboration permettra de combiner la popularité et les connaissances de Foodgod avec l'expertise d'Atari dans les jeux mobiles, pour offrir un gameplay addictif et d`un genre nouveau"; explique l'éditeur de jeux vidéo.

Stephen Belafonte sera l`un des producteurs du jeu. Les partenaires prévoient un développement de RollerCoaster Tycoon d`ici fin 2018 suivi, en fonction des enseignements tirés de ce premier jeu, par le lancement progressif de Food Fight au niveau mondial.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATARI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat