(Cercle Finance) - Le titre Artprice.com bondit de plus de 5% à 19,8E en tête du palmarès des plus fortes progressions du compartiment C de l'Eurolist mardi matin. Le leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'art vient d'annoncer son ouverture pour la première fois de son histoire à la publicité en ligne avec le lancement d'Artprice Intelligent Links(R).
Depuis le 17 octobre Artprice met ainsi en vente pour chaque 'home page' de ses 342 000 artistes seulement trois Artprice Intelligent Links(R). Ce lien intelligent permet exclusivement à trois professionnels de l'art dans le monde par an et par artiste d'occuper de manière propriétaire la page d'entrée de l'artiste.
'Cette émulation (premier arrivé / premier servi) notamment pour les artistes de renommée internationale est garante d'un chiffre d'affaires à forte marge', explique le groupe, qui rappelle qu'il bénéficie d'une audience unique de 2 100 000 visiteurs par mois, 1 100 000 membres log-in, 3 470 000 requêtes indexées par Google.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARTMARKET COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email