(Cercle Finance) - Artprice annonce un chiffre d'affaires en hausse de 15% au titre de son premier trimestre, essentiellement sous l'impulsion de son dynamisme dans l'Internet.
Le spécialiste de l'information sur le marché de l'art publie un chiffre d'affaires trimestriel de 1,29 million d'euros, contre 1,12 million d'euros un an plus tôt.
En guise de perspectives pour 2007, Artprice indique avoir engagé des négociations avec les principales sociétés de droits d'auteurs internationales afin de pouvoir mettre prochainement à disposition de ses clients des reproductions de qualité des oeuvres des 370.000 artistes couverts par le groupe.
'Ce changement révolutionnaire va permettre aux clients d'Artprice de profiter pleinement de la première banque mondiale illustrée en terme d'information du marché de l'art', assure le groupe dans un communiqué.
Artprice précise que ses clients pourront visualiser à partir de septembre 2007 les images des oeuvres consultées, le fonds devant être progressivement enrichi.
Le groupe compte proposer ces nouveaux services à des tarifs 'très attractifs' en étendant ses formules d'abonnements annuels en accès illimités.
Le titre a ouvert en baisse de 5,3% à 17 euros lundi matin à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARTMARKET COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email