Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARTEFACT

ALATF - FR0000079683 SRD PEA PEA-PME
3.100 € -1.90 % Temps réel Euronext Paris

Artefact : Plan stratégique à horizon 2012

vendredi 9 avril 2010 à 08h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NetBooster a dévoilé vendredi un plan stratégique devant lui permettre de réaliser, au cours des trois prochaines années, une croissance annuelle moyenne de sa marge brute supérieur à 50%.

Le réseau français de communication interactive prévoit notamment, dans le cadre de son plan de développement à horizon 2012, de renforcer son offre en commercialisant de nouveaux produits, tels que des outils d'analyse et de suivi des campagnes ou des prestations de conseil et de formation.

Ce renforcement de l'offre doit être complété par un élargissement du réseau international, d'abord en Asie et en en Amérique Latine, puis en Amérique du Nord.

NetBooster précise que ce développement se fera essentiellement par croissance organique, une dynamique toutefois appelée à être complétée par des acquisitions ciblées.

'NetBooster est sur le point d'écrire une nouvelle page importante de son histoire', estime Pascal Chevalier, son PDG.

'Après avoir construit un groupe européen, leader indépendant du marketing online, nous avons la double ambition de consolider nos acquis tout en partant à la conquête de nouveaux marchés', explique-t-il.

Le groupe rappelle être passé, entre 2005 et 2009, d'un chiffre d'affaires consolidé de moins de neuf millions d'euros à 31 millions en 2009. Dans le même temps, sa marge brute a été portée de 3,5 à 15 millions d'euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARTEFACT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat