Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARTEFACT

ALATF - FR0000079683 SRD PEA PEA-PME
7.820 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Artefact : Perspectives annuelles reconduites

mercredi 8 avril 2015 à 10h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NetBooster a fait état hier soir d'un résultat net positif, ce malgré un amortissement du goodwill de 4 millions d'euros en normes French GAAP.

L'Ebitda de l'agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance est pour sa part ressorti à 4,5 millions d'euros, en croissance de 1,8 million par rapport à fin 2013, et la marge brute à 34,2 millions d'euros, stable sur un an.

'En 2014, la direction a concentré ses efforts sur la restructuration du groupe, tant en termes de management, portefeuille clients, offre produits que financier, aboutissant à un remaniement profond de la société', a résumé NetBooster, dont le chiffre d'affaires a reculé de 17 millions d'euros à 116 millions après la décision d'écarter les clients les moins rentables.

Le gain de nouveaux clients grands comptes internationaux tels qu'Estée Lauder, PSA, Nestlé, Ringier, Axa Assistance, Standard Chartered, Jennyfer, Speedo et Maplin, constitue une base de croissance solide, estime par ailleurs la société, qui s'est dite confiante s'agissant de l'exercice en cours et a réitéré sa prévision d'un Ebitda dans une fourchette comprise entre 5,5 et 6 millions d'euros.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARTEFACT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.00 % vs +55.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour