Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARTEFACT

ALATF - FR0000079683 SRD PEA PEA-PME
3.900 € +0.39 % Temps réel Euronext Paris

Artefact : Acquisition de 4Ps Marketing

mardi 27 septembre 2016 à 18h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NetBooster Group annonce l'acquisition de 4Ps Marketing Ltd, l'une des plus importantes agences de marketing numérique du Royaume-Uni, basée à Londres.

' Grâce à cette acquisition le Groupe NetBooster devient un acteur de premier plan sur ses trois principaux marchés européens (Royaume-Uni, France, Allemagne), et compte, avec son partenaire américain, plus de 850 employés répartis dans 25 bureaux à travers le monde ' indique la direction.

4Ps Marketing est spécialisée dans les campagnes de search marketing pour le compte de clients nationaux et internationaux comme Selfriges, Audi, Yotel, Experian, WGSN, Jigsaw et Jamie Oliver.

Le financement initial de l'acquisition a été effectué à la fois en actions et en numéraire, auquel viendra s'ajouter un complément de prix indexé aux futures performances de la société et prenant fin en décembre 2018.

Le ' pool bancaire ' a approuvé l'opération à l'unanimité, permettant à NetBooster de tirer sur ses lignes de crédit destinées à financer ses investissements de croissance.

Tim Ringel, CEO de NetBooster, a déclaré: ' Le rapprochement de nos deux entités, NetBooster et 4Ps, nous assure d'être au premier plan de notre industrie et va nous permettre d'élargir à la fois notre clientèle au Royaume-Uni et à l'international.'

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARTEFACT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.00 % vs +24.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat