(Cercle Finance) - Netbooster, agence interactive européenne spécialiste du Marketing Online, annonce ce mardi l'acquisition de Total Management, agence de Marketing Online sur le marché scandinave.
Avec une activité comparable à celle de NetBooster, l'offre de services de Total Management s'articule autour des pôles suivants : - Conseil en marketing online et gestion de campagnes media, - Référencement payant (Liens Sponsorisés et Search Engine Marketing), et Référencement naturel (Search Engine Optimisation).
' NetBooster est déjà présent à Londres (Grande Bretagne), Francfort (Allemagne), Madrid (Espagne), Rome et Milan (Italie). L'acquisition de Total Management permet à NetBooster d'étendre sa présence sur le terrain en Europe et s'inscrit en parfaite cohérence avec la stratégie paneuropéenne ' one stop shop ' développée par le Groupe. ' précise la Direction.
La transaction qui porte sur 100% du capital de Total Management est réalisée sur la base d'une valorisation - nette de la trésorerie de la société acquise - de 5,7 millions d'euros. Un complément de prix (' earn-out ') dont le montant sera fonction des performances qui seront réalisées par Total Management sur les exercices 2007 et 2008 est également prévu. Total Management a réalisé un chiffre d'affaires 2006 de 4,9 millions d'euros pour un résultat d'exploitation de 1,2 million d'euro.
' L'acquisition de Total Management, société avec qui nous travaillons depuis plusieurs années, est fortement relutive pour nos actionnaires. ' conclut Pascal Chevalier, Président Directeur Général du groupe NetBooster.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARTEFACT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email