(Cercle Finance) - Netbooster annonce au titre du premier semestre un résultat net proforma s'élève à 1,28 million d'euros, soit 6,9% de marge nette. Sur le périmètre consolidé, il s'élève à 0,9 million d'euros.
L'agence interactive spécialiste du Marketing Online a vu son résultat d'exploitation proforma s'accroître de 53% à 1,52 million d'euros, soit 8,2% du chiffre d'affaires. Selon la société, cette amélioration de l'exploitation est ' le fruit d'une bonne croissance organique de l'ensemble des activités alliée à la maîtrise des coûts de fonctionnement et l'intégration satisfaisante des sociétés nouvellement acquises '.
En termes d'activité, le chiffre d'affaires s'est accru de 109% en données consolidées à 13,8 millions d'euros et de 179% à 18,5 millions en données proforma. Netbooster précise que 'cette croissance de l'activité sur la période a été équilibrée et conforme aux attentes tant sur le plan géographique que du mix produits'.
' Alors que l'activité du premier semestre est traditionnellement moins forte que celle du second semestre en raison des effets de saisonnalité de notre métier, nous sommes extrêmement confiants dans la réalisation d'un nouvel exercice record pour notre groupe en 2007 en termes de croissance de l'activité et de résultats.' a ajouté le PDG Pascal Chevalier.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARTEFACT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email