*NEWS* RESU 22 février 2011 APRES CLOTURE
Publication du chiffre d'affaires de l’exercice 2010 : le 22 février 2011 après clôture de
la
bourse.
http://www.archos.com/corporate/investors
BONNE pioche ce matin pour TRADINGSAT.
Alors là... les concurrents balayés, les questions évaporées, la prudence demain...peut-être,
une super NEW et l'envolée, à la mn près. ARCHOS sera dans la catégorie des grands.Tant mieux.
bien vu envolee de nouveau , archos file vers les 10 euros, dommage , j ai loupé le train.
eh ben oui bizness, tu n'es pas tout seul, malgré un beau plan que je m'étais fait, trop occupé
à rechercher des valeurs à fort potentiel.
pour JXR forte résistance à 9.75/10, faut voir si la résistance la renvoit plus bas.
DOMAGE que vad soit interdit sur cette valeur.IL FAUT ATTENDRE DESORMAIS POUR jouer la hausse.
vous pensez toujours qu elle va redescendre a 6.5e??
+ bas ne veut pas dire tout en bas.
Rien n est sur avec archos, car c est une valeur supereeeeerrrrrr volatile, elle est entrain de
remplacée alu, on perd 7 % l après midi, dans
Des volumes super impressionnant.
On devrait vite s en rendre compte d' ici quelque jours de la véritable tendance de archos cette
semaine, mais pour le long terme cela fait rêver. On pense a Apple a la française. Pourquoi pas,
l avenir nous le dira.
Moi aussi j aimerai bien savoir, j en ai en portefeuille jreviend a mon pru.
COTATION SUSPENDUE!!!
J ai pas vendu smatin jcrois que j ai bien fait.
bIEN VU MOULBI,
Graphiquement, le UP était à "jouer" (je reviens sur mes positions, "jouer" : on perd ou on
gagne, un peu, beaucoup, selon comme on gère),
- la STE prend de la hauteur, la déclaration de lundi, je crois, du PDG, donne bien le ton et la
capacité d'ARCHOS qui se donne les moyens de progresser.
Archos va peut être continuer a flamber, gagner 2 ou 3% tout les jours promet beaucoup pour l
avenir , cela me rappelle une valeur qui montait sans qu on la voit venir vous avez une idée.
Une ? Tu devrais dire des ... annonce la couleur voir si j'ai mieux, je t'averti la barre est
haute, très haute.
Jjviens de reprendre du archos, pas envie de rater la hausse meme si elle parait cher, jvais la
garder sur du long terme.
elle me rapelle TEO mais a l envers
Effectivement moulbi, JXR devrait bien évoluer, là elle doit franchir une résistance à 12.6,
support 10.4 qui peut devenir 11.6. Devrait rejoindre les 13.6/14.20 pour l'histoire elle était à
...76.85 le 24/02/2006.
Et pour donner suite au post ci-dessus, grosse PROGRESSION d'une valeur que je suis depuis un
moment avec des fluctuations évidemment :
- le 12/03/2009 : plancher 1.52
- ces jours-ci 24.40
+++ 1505 % en un peu plus de 2 ans.
Si vous aviez investi 10.000 € le 12/03/2009 aujourd'hui vous seriez à la tête d'un petit
pactole de ... 160.500 € en pleine période d'inquiétude sur le cac .
Il faut dire que les dirigeants ont su faire évoluer l'entreprise, développement à
l'international, notamment avec les émmergents, elle s'appelle PLASTIC OMNIUM (POM)
C'est reposant comme placement.
JXR revient sur son support cité ci-dessus.
Surveillez là les amis...y'a possibilité qu'elle crève le plafond !
cool la roue tourne
Belle clôture quasi au plus haut...demain on continue

!