attention a archos ce matin nouvelle envolée a prevoir, je viens de me positionner a 3,6, avec les
fetes qui approchent et un potentiel dau moins 25%
je pense qu'il ya un bon coup a jouer
Ama tu prends des risques mais c'est toi qui voit !
je suis deja a 2,5 de pv , trading sat le met en portefeuille c ematin je tente le coup sur une
petite ligne
regarde elle repart 4 % d epv
jacques38570a écrit : regarde elle repart 4 % d epvLe Day-Trader en action ! Fais gaffe quand même.
oui j'attends encore je suis a 10,2 de pv
9,7 net
je pense qu'elle va remontée sur les 4,4
salut jacques
c'est vraiment une affaire de day trader c'est du saut à l'élastique cette valeur

Bon trades à toi
jacques38570a écrit : oui j'attends encore je suis a 10,2 de pv
9,7 net
je pense qu'elle va remontée sur les 4,4Hum !!
c'est clair , c'est toujours pareil, il ne faut pas etre trop gourmand a 10% d epv je devrais etre
raisonnable et vendre , mais cette valeur meme si elle est risquée , peut lacher beaucoup plus,
surtout que trad l'as mis au panier ce matin , tant que le cac reste au vert pas de soucis
Attention aux choix du portefeuille de ts, pas terrible depuis peu.
merci jacques, et à oscar pour l'avis éclairé, j'ai pas suivi, au vu du communiqué
s.l'augmentation du capital suite demande autorité marché financiers (amf) mais la voilà qui
reviens vers les 3.6 voir moins, super spéculatif , tu as peut-être déja vendu, en reprendre ?
...
Attention les gars...volumes très bas
j'ai revendu a 3,97
et j'essai d'en reprendre sur le s3,6
mais pas de gros volume a la vente
Jacques...elle devrait arriver autour des 3€....
j'en ai pas repris ce soir,mais je pense qu'elle va reflamber des que le cac va repasser au vert,
j'ai fais un petit 9 pour cent de pv
toujours ca de prix
Bien vu Dragon...passage du CAC au vert et hop flambage

3 bon coup netgem a titi , archos, et nicox, c'est vendu
Bravo Jacques, féliciattions, je prends note et essaie d'être plus réactif.
Merci Jacques,
Je me suis décidé d'entrer sur ARCHOS ce matin à 3,60 comme indiqué dans ton post.
Je suis ressorti avec PV +15%.
Cela fait 2 fois sur cette valeur (semaine dernière et aujourd'hui).
c'est bien d'arriver a faire des bons coups comme cela , cela remonte le morale, c'est dur dur de
faire la pv en ce moment
j'ai tout degager en precauton mieux vaut assurer car le marché peut se retourner a la moindre
mauvaise nouvelle
archos preta rebondir, les volumes reviennenet , des ordres important viennent pour se placer sur un
point d'entrée interessant
bonsoir jacques
merci pour l'info
vraiment sympa ces tuyaux
passage d' 1 ordre de 35000 actions a 3
une nouvelle tentative d'approche des 5 euros est envisagable
a 2,78 beau point d'entrée.periode tres favorable ,
de plus l'augmentation de capital qui est un succes, servira à renforcer le profil de la
société, fragilisée par la crise, mais aussi à soutenir la reprise.
Archos prévoit de consacrer 3 à 5 ME au financement de son besoin en fonds de roulement,
3 à 4 ME à des opérations de marketing et 4 à 6 ME à la recherche et développement
complètement d'accord sur le point d'entrée JXR
archos devrait rapidement revenir sur les 3,8, il faut qu'elle franchisse le cap des 3,2
aujourdhui
30% a se recuperer
(CercleFinance.com) - Le gestionnaire de fonds Orsay Asset Management a déclaré à l'AMF, avoir
franchi en hausse, le 18 décembre dernier, les seuils de 5% du capital et des droits de vote
d'Archos et détenir 7% du capital et des droits de vote.
Ce franchissement de seuils résulte de la souscription à une augmentation de capital réalisée
par le fabricant de baladeurs multimédias.