Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.870 € -1.23 %

Arcelormittal : Sortie de crise en algérie

lundi 20 août 2007 à 12h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après plusieurs semaines de désaccord entre syndicats et la direction d'Arcelor-Mittal, une sortie de crise vient d'être trouvée sur le complexe sidérurgique d'El Hadjar près d'Annaba en Algérie.

Après avoir effectué une journée de débrayage au début du mois d'août, l'ensemble des 8000 salariés du site menaçaient de se mettre en « grève illimitée » à partir du 22 août.

Mais le quotidien d'Oran rapporte aujourd'hui, de source syndicale, qu'un accord global devrait être signé aujourd'hui entre les partenaires sociaux. L'accord doit être officialisé en présence de M. Abdelmadjid Sidi Saïd, le secrétaire général de l'UGTA (Union Générale des Travailleurs Algériens) précise le journal.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour