Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARCELORMITTAL

MT - LU1598757687 SRD PEA PEA-PME
28.870 € -1.23 %

Arcelormittal : Amendement à l'accord avec le Libéria

lundi 13 septembre 2021 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a fait part vendredi soir d'un amendement à l'accord de développement minier avec le gouvernement du Libéria, amendement qui ouvre la voie à l'expansion de ses opérations minières et logistiques dans ce pays.

'Avec cet amendement, ArcelorMittal Liberia augmentera considérablement la production de minerai de fer de qualité supérieure, générant de nouveaux emplois importants et des avantages économiques plus larges pour le Libéria', a affirmé le sidérurgiste.

Le projet d'expansion -qui comprend des installations de traitement, ferroviaires et portuaires- sera l'un des plus grands projets miniers d'Afrique de l'Ouest. Le capital requis pour finaliser le projet devrait être d'environ 0,8 milliard de dollars.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARCELORMITTAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour