(BFM Bourse) - APPLE constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put A496S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 150 $ et d’échéance courte au 20/12/2019. L'effet de levier est proche de 8.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Alors que le mouvement haussier de contestation amorcé le 04 juin s'essouffle au sens de nos indicateurs d'oscillations, la possibilité d'un ajustement correctif mineur en direction d'une zone de convergence des moyennes mobiles à 20 et 100 jours (respectivement en bleu foncé et orange) prend corps. On éviter de donner un sens à l'explosion des volumes vendredi, journée des quatre sorcières.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique A496S, sur APPLE, à 0.210 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 189.600 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 204.800 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
