Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APERAM

APAM - LU0569974404 SRD PEA PEA-PME
26.260 € 0.00 %

Aperam : Isole ses activités de biomasse au brésil

mardi 7 juin 2011 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de l'acier inoxydable Aperam fait part ce matin de la séparation de ses activités de biomasse au Brésil de celles de son ex-maison mère, ArcelorMittal. Les activités en question seront renommées Aperam BioEnergia.

Ces activités brésiliennes consistent à produire de la biomasse pour l'industrie sidérurgique par la gestion de forêts, d'équipements de récolte et de fours de carbonisation à la pointe de la technique. En 2010, elles ont ainsi produit 220.000 tonnes de charbon de bois, indique l'ex-filiale du sidérurgiste ArcelorMittal dont elle a été séparée en début d'année.

Aperam indique aussi qu'il compte, dès la fin du mois de juin, basculer du coke, un type de charbon, au charbon de bois pour toute sa production d'aciers inoxydables et d'aciers électriques du Brésil.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APERAM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour