Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AMPLITUDE SURGICAL

AMPLI - FR0012789667 SRD PEA PEA-PME
2.130 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Amplitude surgical : Dépos une demande d'autorisation aux USA

jeudi 9 juin 2016 à 18h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Amplitude Surgical a annoncé ce jeudi après marché via un communiqué avoir déposé auprès de la FDA (Food and Drug Administration, Etats-Unis) une demande d'autorisation de commercialisation - 510(k) - de sa prothèse de genou postérostabilisée ANATOMIC.

'La pénétration du marché américain, premier marché mondial de reconstruction prothétique des membres inférieurs, est un
pilier stratégique majeur de notre développement futur', a expliqué Olivier Jallabert, PDG du spécialiste des technologies chirurgicales destinées à l'orthopédie pour les membres inférieurs.

La prothèse totale de genou à plateau fixe ANATOMIC a déjà été enregistrée en Europe en février 2013, en Australie en août dernier et plus récemment en Afrique du Sud.

Depuis son lancement, la gamme de prothèses de genou postéro-stabilisée ANATOMIC a déjà participé à la réalisation de 17.000 chirurgies. Elle représente d'ores et déjà le chiffre d'affaires le plus important de la société.

Les Etats-Unis constituent le premier marché mondial de reconstruction prothétique des membres inférieurs. Il est évalué à quelque 8 milliards d'euros.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AMPLITUDE SURGICAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat