Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € -0.87 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : L'OPA de Capgemini validée par la justice, l'offre rouvrira lundi

vendredi 13 mars 2020 à 15h53

(BFM Bourse) - La cour d'appel de Paris a rejeté vendredi le recours de l'Association des actionnaires minoritaires à l'encontre de l'offre publique de Capgemini sur Altran, a indiqué l'Autorité des marchés financiers dans un avis publié ce même jour.

La cour d’appel de Paris a rejeté vendredi les recours formés à l’encontre de la décision de conformité de l’offre publique d’achat de Capgemini visant les actions Altran Technologies, a indiqué l'Autorité des marchés financiers. Par conséquent, et conformément aux engagements pris par le groupe informatique quant à la réouverture de son offre, l'OPA sur Altran sera rouverte du 16 au 27 mars.

Capgemini détient à ce jour 54,17% du capital et 54,1% des droits de vote d'Altran, a précisé l'AMF, et s'engage donc irrévocablement à racheter les titres supplémentaires qui lui seront présentés au prix de 14,50 euros par action.

Le feu vert de la justice va surtout permettre au groupe de prendre le contrôle d'Altran, ce dont dont il avait convenu de s'abstenir tant que le verdict de la cour d'appel restait en suspens.

Guillaume Bayre - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.40 % vs -16.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat