Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTICE

ATC - NL0011333752 SRD PEA PEA-PME
5.340 € 0.00 %

Altice : Lancement de campagnes de publicité segmenté

mercredi 24 mars 2021 à 17h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altice Media lance ses premières campagnes de publicité segmentée et y intègre de la donnée tierce, annonce Altice aujourd'hui.

Depuis le 1er mars, Altice Media, à travers sa régie, propose en effet aux annonceurs des campagnes de publicité segmentée présentées comme 'les plus abouties du marché'.

Ce nouveau modèle publicitaire allie puissance du média TV et finesse du ciblage propre au digital, et apporte une proposition de valeur différente et plus qualitative que celles des grandes plateformes, décrit Altice.

Dans ce cadre, le groupe pourra s'appuyer à la fois sur des chaînes comme BFMTV, RMC Découverte ou RMC Story dont l'audience est puissante tout au long de la journée, ainsi que de chaînes régionales qui vont permettre à de nouveaux annonceurs, plus petits, d'accéder au média TV.

'Enfin et surtout, Altice Media est le premier acteur du marché à permettre aux marques d'intégrer de la donnée tierce', précise Altice.
' La publicité segmentée promet de nouveaux relais de croissance pour les annonceurs mais aussi les agences ; c'est une innovation utile pour tous', note Raphaël Porte, Directeur Général de la régie Altice Media Ads & Connect

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTICE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +26.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat