(BFM Bourse) - Alstom a annoncé jeudi la signature de deux contrats d'un montant total de plus de 100 millions d'euros portant sur des équipements de contrôle de la qualité de l'air au Moyen-Orient.
Aux Émirats arabes unis, la société Emirates Aluminium Company Limited (EMAL) a commandé à Alstom un système de contrôle de la qualité de l'air destiné { la phase 2 de la fonderie d'aluminium d'EMAL, située dans la zone industrielle d'Al Taweelah, à Abu Dhabi.
En Arabie saoudite, la société Hanwa Engineering and Construction a confié à Alstom l'ingénierie, la fourniture, l'installation et la mise en service d'un système de désulfuration par eau de mer des gaz de combustion.
"Ces contrats viennent renforcer le leadership technologique d'Alstom et ses capacités de réalisation de projets dans le domaine des systèmes de contrôle de la qualité de l'air pour les centrales électriques et les installations industrielles et consolide notre présence déjà forte au Moyen-Orient", commente Andreas Lusch, Senior Vice President en charge des activités "steam" d'Alstom.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email