Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.490 € +0.10 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Contrat en Allemagne

mardi 16 décembre 2014 à 17h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom a relaté via un communiqué avoir remporté onze projets d'un montant de plus de cinquante millions d'euros auprès de l'opérateur allemand de réseau de distribution Netze BW (filiale de EnBW Energie Baden-Württemberg AG) pour la modernisation du réseau électrique allemand.

Le groupe dirigé par Patrick Kron fournira les équipements électriques nécessaires à la construction et à l'extension de quatre postes électriques isolés au gaz (GIS) au centre-ville de Stuttgart et de sept postes électriques isolés dans l'air (AIS) en zones rurales. La livraison du projet clé en main est prévue pour 2017.

La construction et la modernisation de ces postes électriques participeront au renforcement de la distribution d'énergie en garantissant la fiabilité de l'approvisionnement.

'Les commandes de Netze BW confirment notre expertise et notre statut de leader en matière de projets clefs en main, qui sont un élément essentiel de la contribution d'Alstom à la transition énergétique de l'Allemagne. D'ici là, les projets en cours représentent un jalon supplémentaire vers la modernisation des réseaux de distribution d'électricité allemands', a commenté Axel Kossmann, directeur commercial Alstom Grid Allemagne.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour